101st Airborne Belgian Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

101st Airborne Belgian Friendly

Groupe de reconstitution de la 101st airborne durant la WWII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour du Souvenir / rememberance Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C Broad Arrow

C Broad Arrow


Nombre de messages : 8
Location : Trois-Rivières, CANADA
Date d'inscription : 16/10/2007

Jour du Souvenir / rememberance Day Empty
MessageSujet: Jour du Souvenir / rememberance Day   Jour du Souvenir / rememberance Day Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

Bonjour à tous,

Je prends quelques minutes de votre temps pour vous transmettre le lien Internet qui vous donnera accès au video clip "A Pittance of Time". Cette si belle chanson a été produite et interprétée par le chanteur canadien Terry Kelly afin de souligner le Jour du Souvenir qui aura lieu dimanche prochain. À chaque fois que je l'écoute, je redécouvre pourquoi il est important de maintenir bien haut le "Devoir de Mémoire".

J'espère que vous aimerez écouter ce clip vidéo et "Pour que nous n'oublions pas"

For our friends from USA and Europe,

I take some minutes of your time to send this web link to have access to the video clip "A Pittance of Time". This beautiful song has been writen by Terry Kelly, a Canadian singer from eastern Canada, to share with us the spirit of the Rememberance Day which will take place next Sunday. At each time while I listen this song, I know why we must keep raised the "Duty of Memory".

Hope you'll be enjoying this video and "Lest We Forget"

http://www.army.forces.gc.ca/chief_land_staff/remembrance/English/Docs/TKeng6mb.wmv

Cheers from Canada
Revenir en haut Aller en bas
BigGreg
Private
Private
BigGreg


Nombre de messages : 159
Age : 50
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

Jour du Souvenir / rememberance Day Empty
MessageSujet: Re: Jour du Souvenir / rememberance Day   Jour du Souvenir / rememberance Day Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:46

THANK YOU FOR THIS BEAUTIFUL LINK.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour du Souvenir / rememberance Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Bastogne 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
101st Airborne Belgian Friendly :: Généralité :: Discussion générale-
Sauter vers: