101st Airborne Belgian Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

101st Airborne Belgian Friendly

Groupe de reconstitution de la 101st airborne durant la WWII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous de mike !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

bonjour à tous de mike ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous de mike !   bonjour à tous de mike ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:38

bonjour à tous ! j'ai eu le plaisir de rencontrer certain d'entre vous lors de la marche "in the foosteps of the 82 nd Airborne division" il y a quelques jours . je m'appelle mikael , j'ai 41 ans , je vis avec ma compagne en Bretagne dans un tout petit village nommé : LOC ENVEL . je suis chauffeur routier , j'ai 2 enfants :une fille de 10 ans et un petit gars de 1 ans . passionné d'histoire (et petit fils de 2 résistants) je participe depuis quelques années à des commémorations en normandie et à des rassemblements un peu partout où je le peut. je possède un GMC 353 que je restaure lentement, ainsi qu'une jeep qui n' en est à l'heure actuelle qu'au stade de démontage (3 ans !!!!!). pour ressentir un peu les émotions qu'on pu éprouver ceux que nous essayons d'honnorer , j'ai aussi passé le brevet parachutiste Hollandais l'année dernière par le biais de l'association "Airborne Command" , et je continue à sauter depuis (et oui ,on peut y prendre goût !). j'y ai d'ailleurs rencontré des gens qui se reconnaitrons et qui sont aujourd'hui des amis (j'en profite pour leur faire un petit clin d'oeil ) voilà je pense vous avoir à peu près tout dit sur moi, à bientôt ,mike.
Revenir en haut Aller en bas
Klondike
First Lieutenant
First Lieutenant
Klondike


Nombre de messages : 88
Age : 55
Location : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 15/10/2007

bonjour à tous de mike ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous de mike !   bonjour à tous de mike ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:06

Bonjour Mike,

Encore merci d'avoir participé à la marche avec nous.
Pour info, ce forum n'est plus utilisé.
Voici le lien de notre nouveau forum où tu pourras discuter avec nous:

http://101abf.bbfr.net/

A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous de mike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Marquez "filthy 13"
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
101st Airborne Belgian Friendly :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: